

Dans l’équipe de Fabi-Soins, plusieurs infirmières sont parfaitement qualifiées pour vous assister avec vos documents à remplir et vos démarches administratives. C’est un service que nous offrons en plus pour aider au mieux les patients et les aidants proches qui le souhaitent.

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF
Vous êtes désormais dans l’incapacité de vous déplacer pour réaliser vos démarches administratives ?
Vos documents à remplir pour les hôpitaux, mutuelles et autres organismes sont une source de stress ?
Vous souhaitez demander un remboursement de vos soins médicaux ou une allocation mais vous ne savez pas à qui vous adresser ou comment procéder ?
Nous sommes prêtes à vous aider !
NOTRE ÉQUIPE S’OCCUPE DE TOUTES VOS DÉMARCHES
Nous pouvons vous simplifier la vie en prenant en charge vos démarches administratives compliquées.
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Mutuelles
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Demande d’allocations pour personnes handicapées (Vierge Noire)
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Demande de pension
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Rendez-vous médicaux chez votre médecin ou à l’hôpital
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Aide familiale
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Services sociaux
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Coordination des soins
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Nous travaillons en étroite collaboration avec les hôpitaux et les médecins ainsi que les centres de coordination et les mutuelles de votre région : Sambreville, Aiseau, Farciennes, Châtelet, Châtelineau, Auvelais,…
Gagnez en sérénité grâce à notre accompagnement personnalisé et attentif.